Mini rentrée des classes en kraft

Publié le par Les ateliers créatifs d'Elodie

Voici comme promis le visuel de mon mini Kratf préparé pour l'atelier spécial débutante.

 

Parfait pour un début car trés peux couteux étant donné que la base est en enveloppe kraft...

 

En embellissement, quelques tampons ....et le tour est joué!

 

voici donc le mini que je complète a chaque rentrée des classes...

 

la couverture:

 

DSC_7523.JPG

la première page:

DSC_7524.JPG

une page glissé (cacher) dans la première page)

DSC_7525.JPG

 

le recto de la page glisser ainsi que la deuxième et troisième page:

DSC_7528.JPG

 

la suite pour la rentrée prochaine....

 

N'hésitez pas à poster des coms....

 

à très bientôt

Publié dans les réalisations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est bien mignon tout ça , tes élèves vont être contentes.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
C super mignon, tout en douceur, en plus, ta puce est super mimi !!!<br /> Veux-tu nous rejoindre pour un échange de cartes sur le thème de l'automne ou halloween ?<br /> Nous sommes déjà une vingtaine, mais si tu veux te joindre à nous, tu seras la bienvenue. Toutes les infos sont sur mon blog.<br /> A bientôt,<br /> Laëtitia
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur ton blog!<br /> <br /> <br /> merci de l'info et merci de ton com!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, super mignon!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup natacha!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ok mais c'est une planche de plusieurs tampons???<br /> laisse tomber pour les tamponnades, je n'arrive pas trop à les insérer sur mes pages!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui, regarde "tampomaniak" sur le net....<br /> <br /> <br /> c'est des supers planches....j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ohhhh c'est trop beau!!j'adore tes tampons lettres sur la première page, le tampon jolie demoiselle et le tampon que tu à mis dans les coins avec des papillons, tu les a eu où???
Répondre
L
<br /> <br /> merci poup's...<br /> <br /> <br /> Je l'ai est eu a des endroits différents...<br /> <br /> <br /> les lettres a cultura il y a plusieurs année(clear stamps kelly panacci), les papillons c'est tellement vieux que je me rappelle plus....(aladine ou toga)<br /> <br /> <br /> et le "jolie demoiselle" on me l'a offert, cela proviens de la boutique RDV scrap à Montmorency (tampomaniak)<br /> <br /> <br /> Je peux te faire des tamponnades....par contre c'est des motifs pas simple a découper pour les réinssérer sur tes pages...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais bientôt à rdv scrap (pour parler de ma crop car se sera mon fournisseur)...si elle a encore la panche je te la prendrai !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />