atelier du 8 juin 2013

Publié le par Les ateliers créatifs d'Elodie

Bonjour à toutes,

 

Je vous souhaites un agréable 1 er mai.....plein de bonheur et de chance!

 

Ensuite, je m'excuse pour mon absence depuis plusieurs semaines.....

 

Par le biais de mon message je vous annonce la prochaine programmation d'atelier: le 8 juin!

Ce sera un atelier fimo. Je vous donne rdv à 14h00. L'atelier durera 2h30, il se terminera donc a 16h30.

 

J'éspère pouvoir programmer d'ici là d'autres ateliers scrap ou fimo, en attendant vous pouvez me contacter

au:03 60 17 28 49 ou via le formulaire de contacte pour prendre rdv pour un atelier en semaine (sauf le mercredi).

 

à très bientôt!

 

 

Voici pour le moment la liste des personnes présentes le 8 juin:

 

-Gwenala

-Estelle

-Sophie

-Vavy

 

merci de me confirmer votre venue pour que je prépare le matériel...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article